Retour- 04/02/2024

Le retour à la maison. J’avais un mélange d'émotions. J’avais envie de voir ma famille en Catalogne, mais cela signifiait laisser ma famille française. J’ai dit au revoir aux amies de Philo, puis à son frère et sa mère. Je les ai remerciés en larmes par l’excellente et inoubliable expérience qu’ils m’ont offert, puis on est montés à la voiture pour chercher Pau et Axel. 


Après avoir été en route pendant 2h30, on est arrivés à l'aéroport d’Orly. C'était le moment définitif, je devais dire au revoir à Philo et à son père. Une fois encore je les ai remerciés, et Philo et moi on a beaucoup pleuré car on a créé une amitié très belle et on ne voulait pas se séparer. 


Le vol s’est bien passé, et je me suis retrouvée avec ma famille, très contente de les revoir après un mois. Je retourne à la maison avec un sac à dos plein de souvenirs tellement formidables.

Comentarios

Entradas populares de este blog

Jour 2- 09/01/2024

Jour 3- 10/01/2024