Jour 27- 03/02/2024


Je me suis levée à 9h du matin, puis j’ai aidé tout rangé. Les corres français avaient un rendez-vous au lycée, et moi je n’avais pas envie de sortir de la maison, lorsqu'ils sont partis, Pau, Ivet et moi on est restés à la maison pour se reposer. 

Je suis rentrée à la maison vers 13h, hyper fatiguée, mais j’ai quand même commencé à faire ma valise.  Cela m’attriste beaucoup car Philo et sa famille sont devenus une famille pour moi, j’ai l’impression de m'intégrer très bien avec eux. 


À 17h on est partis à Bayeux, un village fantastique. Il y a une cathédrale incroyable, super belle. Là-dans on peut trouver un tableau de Sainte-Philomène, ça m’a beaucoup fait rire et donc j’ai pris une photo de Philo avec elle de fond. On a pris une boisson avec une amie de Philo qui habite à Bayeux, Inès. Elle est super drôle, je crois que si on avait plus de temps on s’entendrait vraiment bien. 



Finalement on est rentrés à la maison. Je suis montée pour finir de ranger mes affaires, et à un moment donné, Félix m’a dit que les amies de Philo sont arrivées. Elles allaient passer la nuit chez nous. Quand j’ai fermé la valise, je suis allée avec elles. Je connaissais déjà Lalie, et j’ai eu la chance de connaître Julie et Élise. Elles sont toutes très mignonnes et gentilles. Ça a été une bonne dernière soirée.


Comentarios

Entradas populares de este blog

Jour 2- 09/01/2024

Jour 3- 10/01/2024