Jour 26- 02/02/2024

Dernier jour au lycée. C’est dommage car en un mois je n’ai pas eu le temps de revenir proche avec personne, mais s’ils étaient très gentils, le temps passe vraiment vite. J’ai eu cours d’anglais, c’est incroyable. On a mangé des galettes au self parce que c’était le jour du chandelier, je les ai appréciées. Dans mon dernier cours, les étudiants avaient un examen et le prof a dit que je pouvais partir, alors je suis allée une autre fois au Leclerc pour chercher des cadeaux pour ma famille. Finalement j’en ai acheté des cookies et des bonbons.  


À 17h30 je suis retournée au lycée, puisque je devais aller avec Philo. Il y avait une soirée avec tous les correspondants catalans et français! Vers 19h40 on est allés chez Gabrielle, l’hôtesse, puis on a tout préparé. 


La fête s’est animée. tout le monde dansait et chantait. Moi, je suis un peu introvertie, surtout s’il y a beaucoup du monde, mais c’était drôle quand même parce que je voyais tout le monde qui passait un temps incroyable. Finalement je me suis couchée pas trop tard, vers 1h30, car je m'étais réveillée à 6h et j’avais beaucoup envie de dormir. J’ai entendu les gens rire au cours de la nuit, c’était formidable de savoir qu’ils passent un bon moment.


Comentarios

Entradas populares de este blog

Jour 2- 09/01/2024

Jour 3- 10/01/2024