Jour 25- 01/02/2024

Des revendications au lycée! Je suis arrivée au lycée comme d’habitude, à 8h, mais il y avait un blocus. Des containers par toute l’entrée, des clôtures, et des élèves très indignés. On a essayé d’y entrer, mais il y avait un gars qui ne voulait pas nous laisser passer. Finalement on a réussi, mais il y en a plus de monde qui n’a pas eu la même chance que nous, puisque 20 minutes plus tard, il y avait encore plus de gens dehors, alors qu’ils n’ont pu pas entrer. 


Moi, par contre, je suis allée en cours. J’avais mon dernier cours de physique, et on a fait une expérience. Ça a été tellement intéressant, et je me suis sentie très incluse parce que j’ai pu beaucoup participé. Encore une fois, le prof d’anglais n’est pas là. J’ai la sensation que je vais finir l’échange sans avoir fait un seul cours d’anglais.


Dans deux dernières heures je n’avais pas cours, alors je suis partie avec Pau, Mónica et Aitana au centre-ville pour marcher un peu. On est rentrés dans Leclerc, et j’étais surprise donc j’ai trouvé un “fuet” qui avait comme slogan “la recette catalane”.


Comentarios

Entradas populares de este blog

Jour 2- 09/01/2024

Jour 3- 10/01/2024