Jour 24- 31/01/2024

Aujourd’hui les élèves de premier de Charles de Gaulle avaient son Bac Blanc, un examen avec une durée de 4h, alors les correspondants, on n’a pas dû y aller en cours, au contraire, Pau et moi on a dédicé de se voir. J’ai pris le bus à l’heure habituelle parce que je voulais y aller avec Philo car elle était super agitée. Une fois là-bas, Pau est venu avec Axel, ensuite on est rentrés chez lui. On a joué aux cartes, à La Brisca, et aussi aux jeux-vidéos. 


Vers 12h30 on est allés en ville pour manger le repas. Après quelques minutes d'hésitation, on est allés au o'tacos puisqu'on l’avait vraiment aimé. On s’est baladés un petit peu et on a acheté un cadeau pour la famille. Moi, j’ai pris un postal de Caen pour ma sœur. On est allés chez Leclerc pour acheter de la nourriture pour l’amener en Catalogne, mais on n’a pas eu le temps car le papie de Philo est venu me chercher. 


À la maison on a passé un peu de temps avec sa mamie et papie, qui ont amené une galette de roi à la brioche, j’ai plus aimé celle-ci que l’autre. J’ai été émue, parce que Philo et Félix, ils les aiment vraiment beaucoup, et à mon avis, c’est hyper beau.


Comentarios

Entradas populares de este blog

Jour 2- 09/01/2024

Jour 3- 10/01/2024