Jour 23- 30/01/2024

Je n’arrive pas à réaliser que cette semaine est la dernière ici. Ce matin j’ai eu mon dernier cours de SVT donc Ariadna et moi on a dit au revoir au prof et on l’a remercié. Après une petite pause, je suis allée en prochain cours, histoire. Le prof est finalement revenu. Je m'y ai beaucoup apitoyé de lui, puisqu’il nous a raconté le motif pour lequel il n’est pas venu. Il est diagnostiqué avec de l'anxiété chronique, alors qu’il en a profité pour nous fournir des informations sur ce thème. 


J’ai eu mon dernier cours de maths aussi, et j’étais super triste parce que j’ai vraiment aimé cette prof. Et pour finir le lycée par aujourd’hui, j’ai eu mon cours de physique, une de mes matières préférées ici!


En rentrant à la maison, comme je n’avais rien à faire, j’ai décidé d'appeler ma famille. Grâce au échange du Québec, je suis déjà habituée à ne pas les voir souvent, et même si je suis hyper bien avec ma famille française, ils me manquent trop.



Comentarios

Entradas populares de este blog

Jour 2- 09/01/2024

Jour 3- 10/01/2024