Jour 22- 29/01/2024

À mon avis, les lundis sont les jours les plus durs de la semaine, puisque j’ai 8h de cours. “Heureusement” (pas du tout parce que j’étais malade), aujourd’hui je ne suis pas allée en cours d'éducation physique. À 9h20 j’ai pris le bus toute seule et je me suis rencontrée avec Pau au centre-ville pour faire une balade avant d’y aller en cours. On voulait acheter quelque chose pour boire, mais tout était fermé. 


J’ai eu 2h de français, donc je devais manger à 12h30, mais à cause de la queue (une fois encore), on a dû attendre 30 minutes dans lesquelles on en a profité pour jouer aux cartes, spécifiquement au Président. Après 4h de cours, SVT et maths, on est rentrées à la maison. J’ai été super fatiguée toute la journée parce que le jour d’avant j’ai beaucoup marché!


Comentarios

Entradas populares de este blog

Jour 2- 09/01/2024

Jour 3- 10/01/2024